Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 27.

samedi 29 novembre 2008, 15:22

Auteur : Zepto

aprés aventure

Non, tu continue vers l'infini, et l'au delà...enfin je croie .

samedi 29 novembre 2008, 15:19

Impossible de semer

Tu veut savoir comment spoiler ou faire une épée?

jeudi 27 novembre 2008, 19:59

Impossible de semer

Hé ben, tu clik sur le petit carré SQL, et ben t'écrit entre les 2 trucs qui sont écrit, hé ben sa marche et pis woila. Bons spoils à tous.

jeudi 27 novembre 2008, 19:10

Impossible de semer

//<![CDATA[ if (typeof spoilerJSIncluded == 'undefined') { spoilerJSIncluded = true; document.write('<'+'script type="text/javascript" src="wcf/js/Spoiler.js"'+'><'+'/script'+'>'); } //]]> Spoiler Spoil! Spoil! Sélectionnez le contenu de la zone ci-dessous pour afficher le texte. //<![CDATA[ spoiler.register(); //]]>

mercredi 26 novembre 2008, 21:45

Impossible de semer

Si c'est un minerait alors ce doit être du fer, et que fer avec du fer? Bha des trucs en fer, je croie.

mardi 18 novembre 2008, 21:44

cabane perchée

Les arbres c'est cool, préservons les dons de la forêt !

mardi 18 novembre 2008, 20:26

cabane perchée

Normalement il y'a une image qui te montre ce dont tu as besoin. Elle ressemble à koi?

samedi 1 novembre 2008, 09:58

test

c'est quoi un portail?

vendredi 31 octobre 2008, 20:22

Globulation 2

Mais non, les fautes sa sert à montrer que sa a été durement traduit par des biens gentils gens qui y ont passé du temps .

vendredi 31 octobre 2008, 14:12

Globulation 2

Waaahouuu! Merci sa marche trop biiien!

vendredi 31 octobre 2008, 14:07

je suis perdue!!!

Il y'a 2 manières différentes de faire du feu sur l'île, elles sont toutes les 2 expliqués dans certains topique du forum (avec du bois et/ou des silex). Ensuite pour le brouillard et bien tu n'a qu'à optimiser a fond les graphismes du jeu après avoir été dans les options; et puis pour t'orienter et bien j'ai envie de dire... boussole!

mardi 28 octobre 2008, 20:59

Globulation 2

Mais il a l'air super ce jeu ! Sa me fait beaucoup pensé aux civilisations formicoïdes (fourmis, termites, tout ces truc là quoi). Seul petit bémol: n'y aurait t'il pas de version en français?

mardi 28 octobre 2008, 20:48

Appelez moi Dieu

Je trouve pas le launcher dans le fichier zip. (Je sais je suis un noob (des fois)).

lundi 13 octobre 2008, 16:53

The Visitor

Haaa, les merveilles de l'évolution.

mercredi 17 septembre 2008, 16:05

Une idée si le mode multijoueur apparaissait.

Mais oui bien sûr! un koh-lanta en version "tout le monde bourrés". Au programme : -La course en sac bourré, -Nageons avec nos amis les requins bourrés, -Et enfin, la guerre des bourrés! (avec des haches, des machettes, des lances, et évidamment des barils de gnol )

dimanche 10 août 2008, 13:44

Comment allumer du feu?

En tout cas pour allumer un torche y'a rien de mieux... qu'une torche(à main)(et déjà allumé). Je savait pas pour les tonneaux, mais finalement je resterais sur ma méthode. Rien de mieux que de se soûler sur une île déserte à 4h du mat quand on retrouve plus son satané silex.

vendredi 8 août 2008, 18:29

Comment allumer du feu?

HuHu J'arrive pas à m'en servir de cette sauvegarde... Je la met où pour que sa marche?

vendredi 8 août 2008, 18:00

Comment allumer du feu?

Bah... Avec un lance-flammes ! Nan mais sans rire je croie bien que c'est impossible . En plus ils doivent te le dire à un moment du jeu.

vendredi 8 août 2008, 15:08

Euh... Et maintenant, on fait quoi?

Hé ben tu fait comme tout le monde, tu cherche! Ou alors tu click ici \/ //<![CDATA[ if (typeof spoilerJSIncluded == 'undefined') { spoilerJSIncluded = true; document.write('<'+'script type="text/javascript" src="wcf/js/Spoiler.js"'+'><'+'/script'+'>'); } //]]> Spoiler Construis plein de trucs différents Construis plein de trucs différents Sélectionnez le contenu de la zone ci-dessous pour afficher le texte. //<![CDATA[ spoiler.register(); //]]>

jeudi 7 août 2008, 17:34

Nouvelle version de Stranded 2 (1.0.0.1)

Les étoiles de mer ont enfin une utilité? A moi les Shurikens-de-mer!