Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 210.

vendredi 26 septembre 2014, 16:41

Auteur : Rodwin

Hey ! Quoi de neuf !

Hola Tavernier ! A boire pour un vieil aventurier assoiffé ! Alors, quoi de neuf ici ?

vendredi 4 décembre 2009, 13:29

*Lève sa bière* Salutations !

Salut à vous ! Et je confirme, ça rame, surtout quand on fait une grande forteresse (étendue, et peuplée...)

jeudi 3 décembre 2009, 11:03

Comique qui s'amuse à créer des comptes sur le wiki

Vérif une semaine après : plus de spam. N'hésitez pas à dire si le captcha pose un problème pour contribuer au wiki, ou si le spam persiste...

mardi 24 novembre 2009, 11:11

J'ai peur qu'on casse plus de choses si on essaie de restaurer tout le wiki. On laisse comme ça, si vous n'y voyez pas d'inconvénients. Je supprimerais manuellement les pages d'utilisateurs qui ne servent qu'à faire des liens vers des produits pharmaceutiques... Si vous voulez m'y aider, n'hésitez pas !

lundi 23 novembre 2009, 11:03

Ca continue. Je me renseigne. EDIT : on va mettre en place un système de captcha pour la création des users. La modification des pages sera limitée aux seuls utilisateurs enregistrés. Une restauration des données sera faite, si elle ne date pas d'il y a trop longtemps... RE-EDIT : Système de captcha en place. Un nouvel utilisateur devra passer le test pour s'enregistrer. Les contributions faites à partir d'utilisateurs non enregistrés donneront lieu à un test similaire pour pouvoir être enregist...

lundi 21 septembre 2009, 18:19

Questions de débutant

Citation de "Herode" Non non, je n'ai pas rêvé. A force d'appuyer sur tous les boutons dans DF pour essayer de me sortir de la mouise, j'ai fini par tomber sur une page d'aide qui a répondu à ma question. Du coup, j'ai corrigé le Wiki (et j'y ai ajouté quelques menues informations). Y'a pas grand monde là-bas, d'ailleurs, et c'est bien dommage. DF est un jeu fort amusant mais qui manque cruellement d'une bonne aide en ligne. Pour répondre là dessus, il faut croire que nous pensons peut-être avo...

mardi 8 septembre 2009, 12:45

Escaliers

Pour en revenir à la question : il faut un escalier descendant dans le niveau du dessus (ou double direction), et un escalier montant (ou ayant les deux directions) dans le niveau du dessous. Une fois l'escalier du dessus construit, tes mineurs pourront accéder à la zone du dessous pour creuser l'escalier.

mardi 8 septembre 2009, 12:42

Les packs graphiques de Mike MAYDAY

C'est que ces pierres sont réservées à un usage économique, il me semble.

vendredi 7 août 2009, 11:58

Une invasion de gobelins ? Tirez la chasse !

Le problème de la lave, c'est que ça détruit tout. Et il faut recreuser les galeries, prévoir de les refroidir... L'eau a l'avantage de tuer et de laisser les équipements, et donc les richesses, intactes...

lundi 3 août 2009, 12:36

Une invasion de gobelins ? Tirez la chasse !

La solution hygiénique pour vous débarrasser de vos intrus envahissants : la chasse d'eau. http://mkv25.net/dfma/movie-1544-mothero…floodeverything

samedi 18 avril 2009, 20:20

Les nouveautées à venir (I et II)

Beaux sujets sur le blog Timst ! Beau boulôt.

dimanche 8 mars 2009, 01:02

Piratage

Merci Fernix. Le pb a été corrigé par Guiwald

jeudi 26 février 2009, 16:13

probleme d'orde sur les aquarium

Omagad Ce ne sont pas des poissons, ce sont des monstres!

jeudi 26 février 2009, 16:12

Nouveautés sur DF?

Salut Pingouin! Oui, le jeu est toujours aussi chronophage, mais il n'y a pas eu énormément de changement, au moins en surface. En profondeur, et notamment si tu veux développer des mods, oui, des changements se sont fait sentir, notemment dans la génération du monde, l'évol de sa population etc... Actuellement, Toady nous développe le coté "Armée de terre, conquète de territoire". Pas de date de release pour l'instant.

jeudi 19 février 2009, 11:05

Le terrain de jeu évolu-t-il?

Le danger vient aussi souvent des profondeurs... Creuse, mon ami. Qui sait ce sur quoi tu tomberas?

lundi 16 février 2009, 16:28

idée divers

Je me suis permis de déplacer la conversation dans le fofo indiqué pour ça.

dimanche 25 janvier 2009, 14:07

Module d'upload de forteresses

Je confirme, je les ais toujours...