Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 222.

samedi 25 juin 2016, 17:41

Auteur : Guiwald

Mise à jour du Blog et du Wiki

Salut à tous, Les blog et wiki ont été mis à jour (dernières mises à jour disponibles), et avec cela une amélioration de la sécurité, notamment contre le spam. En ce qui concerne le wiki, vous pouvez faire des créations ou modifications (en étant enregistré ou non), mais pour sauvegarder cela, vous devrez résoudre un Captcha. Si vous souhaitez éviter cette étape, il vous suffit de valider votre adresse email (via ?title=Spécialréférences). N'hésitez pas à m'apporter votre feedback sur ces mises ...

samedi 25 juin 2016, 17:02

Inscription au wiki

Salut River ! Voilà, le wiki est mis à jour, et a priori il est possible maintenant de s'enregistrer Veux-tu faire le test ? Le niveau de sécurité doit maintenant être amélioré, et il ne devrait donc plus être possible pour des robots de publier du spam. Merci ! Guiwald.

mardi 21 juin 2016, 12:49

Inscription au wiki

Salut River, Désolé pour la réponse tardive. Ce souci est produit par le plugin de Capthca utilisé pour le wiki : https://www.mediawiki.org/wiki/Extension_talk:ReCAPTCHA Je vais investiguer là dessus et te tiendrai au courant de la résolution. Merci ! Guiwald

jeudi 5 juin 2014, 15:55

Problème édition du wiki

J'ai mis à jour le plugin, et en ai profité pour mettre à jour Mediawiki. Pouvez-vous m'indiquer si vous rencontrez des problèmes ? J'ai fais quelques tests, tout à l'air ok, mais on ne sait jamais.

jeudi 5 juin 2014, 12:55

Problème édition du wiki

Salut, On dirait effectivement qu'il y a un problème pour valider les photos de chat. Je vais voir ce qu'il se passe exactement et essayer de corriger ça au plus vite.

mardi 26 novembre 2013, 15:58

Attaque éclaire de bot spammeurs - repoussée

Salut à tous, Comme vous avez pu le constater ces deux dernières semaines, le forum a été infesté par des bots spammeurs qui s'enregistraient pour poster des messages. Une solution a été mise en place pour empêcher les bots de s'enregistrer sur le forum, et ce souci devrait donc être résolu maintenant. N'hésitez pas à me faire remonter tout problèmes que vous pourriez rencontrer !

jeudi 15 août 2013, 11:48

Pour les fans de nains en tout genres - Nouveaux venus, venez vous présenter ici !

Bienvenue ! Tu peux faire comme Ailoen l'a indiqué, Ventripaille, et si un jour un nombre important de mods ou de discussions autour du sujet le permet, on créera une nouvelle rubrique

lundi 12 août 2013, 17:15

Réouverture du forum

La base de donnée était "corrompue" je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai réussi à remettre tout ça d'aplomb sans perte, normalement.

samedi 10 août 2013, 01:32

Mise à jour du Wiki - Mediawiki 1.19.0

En tout cas bon boulot Qensi, et tout ceux qui remplissent régulièrement le wiki, c'est vraiment utile

samedi 10 août 2013, 00:44

Je sais bien, j'en suis le premier désolé... Mais je ne vois pas quel alternative prendre, sachant que même avec le kap-chat, il y a parfois encore du Spam :/ Il faudrait un système plus "intelligent", qui puisse reconnaître si un message publié est du spam ou non.

mercredi 23 janvier 2013, 21:01

Ailoen, tu peux y aller, certaines pages avaient été perdues à l'époque, et celle-ci en fait parti...

mardi 1 janvier 2013, 22:42

Ouaip je vais réparer ça tout de suite ! [Edit] Voilà, un problème de cache qui s'était trop rempli pour les fêtes.

mercredi 26 décembre 2012, 02:24

Je sais pas si c'est possible, je vais y jeter un oeil. Le problème, c'est que c'est le seul moyen d'éviter le spam tel qu'on l'a eu pendant longtemps.

mardi 4 décembre 2012, 19:57

Recommencer une partie sur la même map ?

C'est d'ailleurs un des plus gros plaisir du jeu, recommencer sur la même carte, avec l'histoire qui suit son cours !

samedi 24 novembre 2012, 18:13

SPAM forums

La fonction que j'ai mis en place à l'air de fonctionner correctement : plus de spam depuis. Pour répondre à Ulrich, il existe un flux RSS pour les forums : http://forums.librejeu.fr/index.php?page=Feed&type=Atom. Tu peux aussi t'abonner aux sujets qui t'intéressent pour être averti par email si des réponses ont été apportées. Mangue : pourquoi archiver ou supprimer les anciens sujets ? Les sujets sont classés chronologiquement dans les différents sous forums, si quelqu'un n'est pas intéressé pa...

jeudi 15 novembre 2012, 15:52

SPAM forums

Pour information, les "invités" (utilisateurs n'ayant pas créé de compte sur le forum) peuvent maintenant créer des messages mais doivent maintenant être acceptés par la modération. Au niveau du sujet, le forum existe depuis 5 ans maintenant (jour pour jour), et j'ai toujours été là pour gérer les différentes crises. Mon assiduité a évolué au court du temps, parfois je m'investis plus que d'autres, mais je fais en sorte que tout ce passe bien. Aujourd'hui, nous rencontrons ce problème de spam, q...

mardi 28 août 2012, 15:08

Réouverture du forum

Le forum n'était plus accessible depuis quelques semaines maintenant. Cela était du au fait que la limite de place disponible était atteinte. Désolé pour cela. Je viens d'"upgrader" l'hébergement, pas mal de frais pour cela, mais maintenant on devrait être bon pour un petit moment. J'ai par la même occasion rajouté de l'espace pour les bases SQL. Vraiment désolé pour les désagréments, et pour le manque de réactivité (dus à des problèmes financiers, mais aussi à mes déplacements professionnels).

dimanche 17 juin 2012, 22:50

Articles Wiki à créer en priorité

Chaque page du wiki a sa propre page de discussion si besoin. Ou bien tu souhaites quelque chose d'autre de particulier ?

mercredi 13 juin 2012, 18:08

Articles Wiki à créer en priorité

Pour tous ceux qui veulent contribuer au wiki, voici la liste des pages les plus "demandées", c'est à dire qui sont appelées par un lien dans d'autres pages : http://www.dwarffortress.fr/wiki/index.p…_demand%C3%A9es N'hésitez pas à créer ces pages !