Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 444.

mardi 24 janvier 2012, 23:35

Auteur : mgcatalipse

[Tuto] Nouvelle Serie de tuto en vidéo par Gobbopathe

Avec jDowloader (programme gratuits pour win) en copiant l'URL de la page j'ai accès à toutes les vidéo en téléchargement. Et voila le dossier de DL trouver : http://www.mediafire.com/?3cbvv51abul0q 15 vidéo plus un PDF

vendredi 13 janvier 2012, 00:25

Dwarf Fortress FAQ

Un tuto permet de ce lancer dans une partie avec un suivit du déroulement. Mais si on s'écarte du tuto on est perdu. Le wiki anglais (et français à terme) permet de jouer au jeu et d'en connaitre l'intégralité à condition de savoir ce que l'on cherche (je me rappelle au début je cherchais la signification des tiles du jeu et bien j'ai jamais trouver). Mais entre les deux le joueurs est perdu et viens poser des question sur le forum, la faq pourrais remplir le rôles de synthèse des connaissance d...

jeudi 12 janvier 2012, 20:30

Dwarf Fortress FAQ

Sans ordre : -Création d'un chasseur. -Une explication sur les cave in de la nouvelle version -Comment nourrir et souler une populace -le militaire (pointer les sujet existant et donner les structure de base) -construire un puits, un pont levis, une porte infranchissable, une maison, un mur etc... -une explication sur les strangemood (du point de vue d'un novice donc il faudra adapter le nom de la question) -la gestion des nains inactif (Question assez vague mais je l'ai vue pas mal dans le foru...

mardi 10 janvier 2012, 04:31

Suggestion pour le site

Je ferai rien avant la fin de mes partiel en février, après je peut aider à en écrire quelque un.

lundi 9 janvier 2012, 04:56

Qu'est-ce-qu'il se passe maintenant dans votre forteresse ?

Essaye de traverser la mer de magma avant de dire des chose comme sa :p Tu peut le faire dans l’adamantine.

dimanche 8 janvier 2012, 21:12

Suggestion pour le site

La création d'une FAQ serais vraiment un plus pour le forum. Faire un chasseur, les cave-in, comment nourrir et souler une populace, le militaire,construire les puits, les strangemood, la gestion des nains inactif, les cages, les stock pilles, les pâturage, le magma, l’embarquement, etc... ce sont des sujet qui reviennent tout le temps. On peut rajouter à sa les question de base genre le z-level, gérer les compétence des nains, le trade, les zones etc... + 2-3 truc et astuce utile, le garbage du...

samedi 7 janvier 2012, 19:25

Qu'est-ce-qu'il se passe maintenant dans votre forteresse ?

Je pense qu'il veut dire que la mountain home c'est fait attaquée durant la génération du monde (en fait ces surtout sa civilisation qui n’a pas eu un bon terrain, j'ai déjà vu sa quand je générais des monde personnaliser) et qu'il manque plein de chose à l'écran d'embarquement car elle n'avais pas de quoi les produire.

mercredi 4 janvier 2012, 22:02

Les fours a magma

Tout les four à magma sauf la forge doivent ce construire au dessus de la lave avec la case du haut channelée. Pour la forge ce sont les 2 cases latérales. Tu peut les construire directement au dessus de la mer de magma.

mardi 3 janvier 2012, 20:19

[Test éclair]:Effets de la compétence d'arme sur l'entraînement

Citation A l'embarquement, on prends deux nains et on ne leur met AUCUNE compétence travail, mais le maxi dans 1 seule arme? (il ne reste donc que 2~3 lvl à monter non?, je comprend pas pourquoi il leur faut 4 mois pour arriver legende). Pour chaque compétence tu à 20(22) valeurs possible http://www.dwarffortress.fr/wiki/index.p…lls_and_jobs%29 De dabling à légendaire+5 (ainsi que 2 valeurs pour les dégradation ) à l'embarquement tu peut monter sur un nains jusque 2 compétence au 6ème niveaux (...

samedi 31 décembre 2011, 18:10

[Mes questions] Je commence le jeu!

L'espace définit entre 2 salle perd beaucoup de sa valeurs mais tu peut le faire. Le premiers objet utiliser pour crée la salle suffit.

samedi 31 décembre 2011, 16:55

Les ponts qui ne se construisent pas...

Citation J'ai pas bien compris l'histoire du coude par contre. Mon canal d'accès à plusieurs virages et ca ne l'empeche pas de se remplir (et j'ai vu très large). Un virage permet de réduire (un peut[très peut]) la pression de l'eau. si tu veut éviter les inondation tu doit mettre une restriction comme une case en diagonale, une fortification ou une grille. Sa remet l'eau à une pression qui l’empêche de remonter d'un niveau.

samedi 31 décembre 2011, 16:37

Des stockpiles attribuées ?

Tu peut utilisé des sacs à dos et des gourdes pour les soldat aussi, sa leurs évite de faire le trajet à chaque fois qu'ils ont faim ou soif. Par contre il me semble qu'il n'y aie pas de boisson préparée, donc tes soldat iront quand même chercher leurs bibine autre part. La refuse stockpille n'a pas besoin d’être énorme si tu ne chasse pas, tu n’a pas 50 chat et 200 nains, que ton armée ne dégomme pas tout ce qui vis et que ta production de nourriture est adaptée. Après cet une question de confo...

samedi 31 décembre 2011, 05:01

Des stockpiles attribuées ?

Regarde du coter des burow pour assigner tes nains à des zone précise de ta carte, s'il n'existe qu'une stockpille dans le burrow alors les nains iront uniquement à celle ci à condition qu'elle soit alimentée, cela pose un autre problème qui est le remplissage de plusieurs stockpille similaire. Les nains iront stocker les ressources dans la stockpille la plus proche jusqu'à ce qu'elle soit pleines puis passeront à la suivante, si tu à 5 ou 6 stockpille la plus éloignée sera remplie uniquement si...

vendredi 30 décembre 2011, 14:04

[Mes questions] Je commence le jeu!

Le sol des cavernes fonctionne de la même façons que l'herbe tu peut y mettre tes animaux en pâture, assure toi juste de sécuriser la zone... Code source 1 2 Best Better Good Fair Poor Terrible Armor Adamantine Steel Iron Bronze, Bismuth Bronze Copper leather Clothing Nothing Edit@dragor : non le sol(mur) en verre fonctionne de la même façon qu'un sol(mur) normal. Par contre si tu construit une fenêtre ils peuvent voir à travers.

mardi 27 décembre 2011, 10:09

Suggestion pour le site

Dragor et Darkomen ont été nommé rédacteur du site(blog) il y-à 3 mois.

dimanche 25 décembre 2011, 19:34

Bouchers en grève !!

Oui ces sa. Plusieurs élément de gameplay évolue avec la valeurs de la forteresse (ce n'est pas linéaire). Le nombres d'unité dans les sièges, les migrant, les titan et les noble (peut être autre chose encore). Mais en gros, plus ta forteresse vaut cher plus tôt tu aura des sièges et plus ils seront à t'attaquer (les embush aussi). Je ne comprend pas vraiment le calcul pour les migrant mais sa prend en considération, ton emplacement sur la carte du monde (distance, élévation, evil, savagery etc....