Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 58.

jeudi 15 novembre 2012, 20:53

Auteur : Unitedelite

SPAM forums

Personnellement qu'on parte ou qu'on reste n’importe peu, j'ai une préférence ou c'est le plus actif et ou la il y'a plus de "qualité" (comme ici par exemple avec les nombreux tuto et anciens joueur qui aident) mais il y'a quelques changement a faire : déjà je pense qu'il faut rajouter un "traducteur" qui ce chargera de traduire les news sur le site officiel et de les poster traduite sur le site, une section "actualité" sur le forum pour pouvoir commenter les news et un membre régulier en modéra...

mardi 13 novembre 2012, 09:54

SPAM forums

perso je suis partant pour une section francophone sur le forum officiel

dimanche 11 novembre 2012, 20:00

[Jeuxvideo.com] Quelles notes doit-on attribuer au test ?!

Graphisme : 8 - c'est comme minecraft : a force d'y jouer on sais repérer les chose et ça gagne en charme Jouabilité 10 - la moyenne pourquoi ? parce que la jouabilité n'est pas hyper simple mais pas compliqué : tout est affiché a l’écran Durée de vie : 19 bande son - Scénario - 18 - une fois qu'on y ai le jeu les vaut largement (pour ceux qui ne savent pas sur Jv.com on ne fait pas la moyenne des notes mais on note le jeu )

dimanche 11 novembre 2012, 14:13

SPAM forums

ça sera fait quand je changerais d'hebergeur ou j'en prendrais un payant avec un truc du plus commun ( genre www.lesite.fr )

dimanche 11 novembre 2012, 14:08

SPAM forums

voila le forum sur lequel je bossais y'a quelque temps pour un jeu que je programmais, il manque pas mal de chose et a surement des bugs (mon ancien hébergeur servant de test, passage a un plus performant/payant quand le forum sera prêt ) http://framerate.uphero.com/forum.php je le met en public pour justement réussir a obtenir des suggestion et régler les bugs, il n'y a qu'une section qui concerne le site en future ajout : - différent outils pour la création de message - Ajout des avatars - mod...

dimanche 11 novembre 2012, 12:52

SPAM forums

j'avais un ancien projet de forum pour un jeu que je développais , le je suis en train de régler quelques problème majeur et je peut sortir une version "alpha"

dimanche 11 novembre 2012, 09:54

SPAM forums

ce qu'on pourrais faire c'est créer un autre site et un autre forum, je suis pas contre le faire mais je ne tiens pas trop a être admin/modo

mardi 6 novembre 2012, 10:35

[Jeuxvideo.com] Test de Dwarf Fortress

je pense la même chose pour le mode aventure, genre faire un paragraphe qui parle de ce mode, par exemple : " Sachez aussi que si le gestion d'un royaume souterrain n'est pas votre fort ou que vous décidiez de changer un peu d'air suite a ces innombrable heures passé a la tête de cette empire vous avez toujours la possibilité de vous échappez des entrailles de la terre grâce au mode aventurier qui vous permet d'incarner un elfe, un humain ou un nain et si vous avez peu de chance et que les gobel...

mercredi 31 octobre 2012, 21:32

Jeu de carte Dwarf Fortress

personnellement je programme en c++ avec la lib SFML : http://www.youtube.com/watch?v=2W7FMSl1gOo http://www.youtube.com/watch?v=qvKW2RAbjyM mes principaux projets je lirais plus en détails ton projets pour voir si je peut vous venir en aide

samedi 15 septembre 2012, 18:50

Cherche correcteur.

Salut tout le monde, je suis actuellement dans la rédaction d'un guide sur le mode aventure et mon orthographe et ma grammaire laissant a désirer je cherche quelqu'un pour corriger tout cela, si il y'a un volontaire je lui passerais par Mp les fichiers du guide et il me les renverras corriger. voila et n'oubliez pas de vous battre pour défendre votre bière !

lundi 10 septembre 2012, 17:29

Qu'est-ce-qu'il se passe maintenant dans votre forteresse ?

Citation de "Akala" Moi j'ai suivi un peu le tuto de Flore, et puis ya tellement de nains qui sont arrivés d'un coup que j'au du batailler pour leur faire de la place pour dormir et leur faire à manger/ à boire, du coup j'ai eu quelques voleurs en trop, j'ai du refaire des cages (je sais pas quoi faire de ceux que j'ai capturé pour le moment), j'ai eu la caravene elfe et je leur ai filé des tonneaux de vin, donc du bois (je savais pas que ça comptais...), donc ils sont partis, donc manque de ti...

lundi 2 juillet 2012, 20:04

Minecart : Explication ?

thuiop : merci de cette éclaircissement

dimanche 1 juillet 2012, 18:24

Minecart : Explication ?

Salut a tous, J'aimerais savoir si quelqu'un peut rédiger un mini tuto sur l'utilisation des minecart ? Merci

mercredi 6 juin 2012, 17:54

tu devrais aussi proposer des screenshoot avec un pack de texture (jollybastion http://www.alexanderocias.com/jollybastion/screenies2-1.png ou bien un plus connus : mayday,phoebus, iron) pour ne pas faire peur a la première vue.

lundi 4 juin 2012, 13:53

[Tuto] Nouvelle Serie de tuto en vidéo par Gobbopathe

je suis pas un adepte des vidéos livestream ( qualité des images qui dégouline, petit format, long a charger) mais j'ai regardé pas mal de tes vidéos et , même si je connais déjà un peut DF tu m'a appris quelques trucs, par contre petit defaut de tes vidéo (surement du au format live) c'st qu'elle sont un peut "longue" et "chiant " (des passage ou il faut attendre que tes nains creusent, ect.) mais je suis bien conscient que c'est dut au format live et tu ne peut pas faire de coupure je vais reg...

jeudi 31 mai 2012, 20:09

Fan de DF

personnellement je reste sur ma position : un "nain" est un très bon terme.

jeudi 31 mai 2012, 18:31

101 Astuces pour le mode aventure.

Salut tout le monde, je vous propose une petit "jeu" ludique : chacun notre tour nous devons donner quelques astuces pour le mode aventure et ainsi faire une liste d'astuce. Je commence : 1. Dégotez vous une bonne armures tôt, elle vous permet de parer des coups ou réduit les dégâts que l'armure de base aurais laissé passé ( par exemple j'ai acquis un pantalons de mails, j'ai pris une dizaine de coups dans les jambes et aucun dégâts ) 2. Remplissez vos gourde (waterskin) aux puits ("u" pour leve...

mercredi 30 mai 2012, 11:09

[HELP !] La carte

Hop j'ai pas mal joué au mode aventure en ce moment et je peut vous apporter des précisions : Trouver un vampire Il vous est surement déjà arriver qu'un paysan vous donne ou quête ou vous devez chasser un vampire, vous suivez l'indicateur de direction et il vous amène dans un endroit vide ou sans la présence d'un vampire et bien sachez qu'il ne s'agit pas d'un bug ! Pour trouvez un vampire rendez vous dans le village le plus proche de l'endroit ou ce trouve votre objectif et demandez a un paysan...

vendredi 18 mai 2012, 12:04

en parlant du test, si quelqu'un a un compte sur le forum officiel pourrais t'il demander de l'aide a la communauté anglaise de voter pour qu'ont obtiennent un test officiel de jeuxvideo.com ? le lien de la page de vote : http://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/0…ite-a-idees.php

mardi 15 mai 2012, 15:20

Fan de DF

un nain =°.