Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 231.

dimanche 4 janvier 2015, 16:56

Auteur : Rinrynque

Hey ! Quoi de neuf !

Salut salut c'est vrai que c'est plutôt mort par ici, mais bon c'est comme une vieille forteresse remplie de trésors que seuls quelques aventuriers solitaires viennent contempler de temps à autre, dont les vieux topics remémorent l'opulence passée. Il fut un temps où seuls quelques téméraires bots venaient ici en quête de clics...

mercredi 13 mars 2013, 22:47

Bloodline 2013 !!!

Bah la forteresse était moins développée aussi... Pour augmenter les FPS, quelques trucs de quand je tournais sous une vieille bouse : *tuer les animaux inutiles *définir les zones de haut et de faible passage (je sais plus quelle touche) : mettre en 'low' les chambres, culs de sacs, etc et en 'high' les couloirs, escaliers, etc (pour faciliter le pathfinding, ça doit être un A*, d'ou les coûts).

mercredi 13 mars 2013, 21:55

Bloodline 2013 !!!

J'ai joué beaucoup à 5FPS moi Mais sur Biganvil je suis à 50 environ.

mardi 12 mars 2013, 22:31

Bloodline 2013 !!!

Je me disait bien que refaire les locaux était la seule solution... Les galleries n'ont pas à la base été assez étalées en hauteur pour faire un truc propre.

dimanche 10 mars 2013, 20:33

Bloodline 2013 !!!

Je pense que oui

dimanche 10 mars 2013, 01:16

Bloodline 2013 !!!

C'est dit dans un topic (celui du récit, ctrl-F)

vendredi 8 mars 2013, 17:42

Bloodline 2013 !!!

Voilà j'ai posté le récit. J'ai essayé de faire un peu roleplay, et du coup je suis allé trifouillé le mode legends du monde. La forteresse mère de Biganvil c'est Channel of Humor, et c'est amusant de voir comment l'histoire des nains transparaît dans l'art à Biganvil.

vendredi 1 mars 2013, 22:40

Bloodline 2013 !!!

Il y en a un, caché sous de la boue je pense

vendredi 1 mars 2013, 19:11

Bloodline 2013 !!!

Les gobs sont toujours là, tu as aussi de quoi t'amuser avec ce qu'il y a dans les cages au dessus

vendredi 1 mars 2013, 00:26

[Bloodline] Biganvil

Bonjour,je suis 'Rinrynque', un nouvel arrivant dans cette nouvelle forteresse, qui fut installée ici il y a 5 ans, par un groupe de 7 colons volontaires pour fonder une nouvelle vie. Maintenant, on dénombre plus de 200 nains dans cette jeune cité, et sa majesté Kumil Amusecrystal, fille d'Ineth Cloutedroad, fille Erib Slingelders, roi de la région du Canal de l'humeur,de de la montagne mère m'a envoyé dans le but d'asseoir son contrôle sur les avants-postes lointains, après avoir entendu le réc...

vendredi 1 mars 2013, 00:25

Bloodline 2013 !!!

A la fin bien sûr ! Tu ne vois pas tout ce qui a changé ? Niveau architecture, j'ai pas fait beaucoup de choses, mais déjà j'ai sécurisé les champs (pour ce qui est des attaques terrestres, des volants peuvent encore entrer, l'idéal serait de mettre un toit ouvrant, pour pouvoir continuer à faire pousser des plantes d'exterieur, et puis faire par la même occasion un statue garden à l'exterieur pour éviter le mal des cavernes)

jeudi 28 février 2013, 21:04

Bloodline 2013 !!!

Bonus : la carte sur la DF map archive : http://mkv25.net/dfma/map-11605-biganvil

jeudi 28 février 2013, 20:37

Bloodline 2013 !!!

Voilà j'ai fait l'année, je passe la save. Pour le topo, j'ai fait un hopital fonctionnel complet, j'ai créé une armée avec un schedule d'entraînement (à revérifier si il marche, je sais pas si ils arrivent à s'entraîner, si ils ont des barracks). J'ai eu un siège et une embuscade sans trop de problèmes, ou plutôt si des problèmes internes (les elfes sont restés enfermés, sont devenus fous et du coup j'ai dû les faire abbatre, donc pour le prochain prépares vite fait une armée, et puis j'ai des ...

mardi 26 février 2013, 01:02

Bloodline 2013 !!!

J'ai bien reçu le fichier (j'avais voulu te répondre par mp rocco mais opera galère sur ce site), j'étais en voyage la semaine dernière donc je vais faire ça cette semaine.

lundi 18 février 2013, 13:22

Bloodline 2013 !!!

Bien joué Reskibil je vais faire de cette forteresse une citadelle florissante pour la gloire du Grand Armok !

vendredi 25 janvier 2013, 20:32

Bloodline 2013 !!!

Mediafire

jeudi 24 janvier 2013, 12:57

Zuglarar, forteresse naine

J'aime bien le style du récit

dimanche 20 janvier 2013, 12:32

Bloodline 2013 !!!

Aw yeah ! On va bien s'amuser. J'ai hâte d'urbaniser un peu tout ça.

vendredi 11 janvier 2013, 12:52

Bloodline 2013 !!!

En fait j'ai participé à une bloodline sur ce site ( Tar Than, Forteresse argicole, Le Recit [SAISON DEUH, AVEC PLUS DE BIERE!] ) et je n'ai joué que 2 fois sur la save je crois, mais sinon oui je trouve les modalités très claires, je pense par contre qu'il faudrait pas reprendre une save précédente en cas de catastrophe, justement au pire on abandonne la forteresse pour faire une histoire continue. C'est mon avis. Au fait le récit est à poster dans la section dédiée : http://forums.librejeu.fr/...

jeudi 10 janvier 2013, 23:41

Bloodline 2013 !!!

J'en serais bien pour la bloodline quand il y aura besoin de quelqu'un (je ne compte pas prendre la place de quelqu'un qui veut jouer, mais plutôt éviter que celle-ci se termine en queue de poisson comme les précédentes). J'ajouterais que j'ai déjà participé à une bloodline (et je crois m'en être bien sorti) L'essentiel est de faire un récit qui fait rêver, pas que de jouer (c'est aussi ce qui est dur :p ). Je conseille donc à tous les joueurs de romancer les faits, d'imager le récit avec stones...