Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 117.

vendredi 11 janvier 2013, 13:47

Auteur : Satche

Les choses les plus dingue/absurde

Jamais compris comment faire ami-ami avec des zombies d'ailleurs.

jeudi 10 janvier 2013, 09:24

Les choses les plus dingue/absurde

Un compagnon s'est déjà écrasé sur moi en me blessant, mais pas en me tuant... C'est tout de même très improbable.

mercredi 5 décembre 2012, 12:03

[Jeuxvideo.com] Test de Dwarf Fortress

C'est en effet préférable qu'un rédacteur de JV.com le fasse lui-même… mais d'ici à ce que l'élaboration d'un test passe par la boîte à idée, on en a encore pour un petit moment. Si on leur montre qu'on a déjà fait une bonne partie du boulot, ça nous donnera de la crédibilité. Je propose d'envoyer le test tel quel et de préciser que, si il ne leur convient pas, ils peuvent donner leur avis pour qu'on l'améliore ou eux-même repasser dessus et le publier ensuite. J'ignore si on aura une réponse, m...

jeudi 15 novembre 2012, 22:26

SPAM forums

Je ne suis pas contre le fait de modérer également (en fait, je prends ça plutôt comme un privilège, celui de pouvoir aider la communauté). Pour ce qui est de la traduction, mon anglais n'est pas parfait. Mais je comprends la plupart des news. Ça serait approximatif, mais la communauté peut aussi éclaircir les endroits plus sombres. Et oui, une petite remise en ordre ne ferait pas de mal ! Voir même une refonte du design du forum ? C'est faisable/permis ?

mercredi 14 novembre 2012, 20:10

SPAM forums

On la fera une fois que la section sur le forum officiel sera crée.

dimanche 11 novembre 2012, 13:19

SPAM forums

Je suis d'accord avec mangue. Il faudrait tout effacer et reprendre depuis le début, faire quelque chose de clean et organisé. Au début, il faut effectivement pas y mettre trop d'énergie, car on sera découragé si ça ne marche pas.

dimanche 11 novembre 2012, 12:40

J'ai déjà fait un paragraphe sur le mode aventure. Le désavantage avec le bout de Unitedelite, c'est qu'il commence avec: Citation Sachez aussi que si le gestion d'un royaume souterrain n'est pas votre fort ou que vous décidiez de changer un peu d'air suite a ces innombrable heures passé a la tête de cette empire . Or, comme il est à mon avis préférable d'en parler en introduction, je ne peux pas mettre cette phrase, puisque nous n'avons pas parlé du jeu en soit. Ensuite, je crains que le fait d...

dimanche 11 novembre 2012, 12:17

SPAM forums

En effet, ça serait assez judicieux. Mais est-ce que ça sera suffisant pour refaire décoller la communauté française ? C'est risqué de se lancer dans la gestion d'un nouveau forum si personne ne va aller dessus. Mais sur le principe, je suis prêt à m'investir dans la gestion du forum.

mardi 6 novembre 2012, 12:29

J'ai mentionné "philosophie" au lieu de "devise" dans le test. Ça donne un côté moins officiel ! Concernant Unitedelite, j'ai changé le paragraphe aventure en m'inspirant de son bout de texte... j'ai fait attention de ne pas tomber dans une espèce de "publicité", ça aurait pu déplaire à JV.com.

mardi 6 novembre 2012, 11:21

Concernant ton double poste: inscris-toi seulement ! Plus la communauté grandi, mieux c'est ;-) Voici les parties que j'ai modifié selon ton conseil: > J'ai rajouté quelques phrases explicatives concernant le graphisme du jeu, en essayant de me mettre à la place du lecteur. J'ai rajouté ces lignes à l'introduction... mais peut-être qu'il serait préférable de le placer dans le troisième paragraphe (embarquement) ? > Courte description du monde aventure. En deux trois lignes, j'explique en gros le...

mardi 6 novembre 2012, 09:25

[Jeuxvideo.com] Quelles notes doit-on attribuer au test ?!

Bonjour à tous. Grosse annonce concernant le test de jeuxvideo.com. Je remarque que beaucoup sont indécis concernant les notes à attribuer à chaque catégorie du test. Je propose donc que tout le monde propose sa vision concernant chaque catégorie. Je regrouperais ici les résultats et ferai une moyenne. Le tableau sera également édité dans le sujet "officiel" du test (-> [Jeuxvideo.com] Test de Dwarf Fortress) Voici les notes (sur 20) finales proposées par la communauté Graphisme [8] - 1 vote [5]...

mardi 6 novembre 2012, 09:13

Citation C'est pas un tutorial mais un test, tu ne vante aucunement les mérites de Dwarf Fortress, tu parles a des joueurs ayant déjà toucher le jeu. Le test est pauvre en argument et ce qui m'a le plus choquer c'est que tu voudrais introduire : <<simulation de vie à la Sim's>> Non mais la on est tous foutus, avec cette petite phrase tu réduis DF a un jeu puéril et inintéressant comme les... les... Sim's ? (Je veux bien croire que le jeu peut plaire a certaines personnes, mais beaucoup de monde...

jeudi 1 novembre 2012, 16:30

J'ai modifié le test selon tes remarques ! Sentez-vous libre de changer/proposer directement sur le test. Je pense que ça serait bien que chacun mette son avis sur les notes à la fin aussi.

mardi 30 octobre 2012, 15:48

J'ai repassé en entier le test et j'ai apporté des modifications. Pour moi, il est prêt donc. N'hésitez pas à marquer vos commentaires/modifications dans le framapad. D'ailleurs, je pense qu'il serait judicieux que chacun signe son accord pour que je puisse l'envoyer.

lundi 29 octobre 2012, 13:12

Jeu de carte Dwarf Fortress

J'ai des notions en pixelart (animé ou non) et je tente de me parfaire dans ce milieu de plus en plus, autant dire que ça tombe à pic. Je propose un frampad pour mettre en place les règles: http://lite.framapad.org/p/df_ljdc On peut aussi se retrouver sur mon salon IRC en attendant que je propose celui qui sera propre à la communauté francophone de DF Serveur: irc.freenode.net Salon: #satche (utilisez un client IRC pour vous y connecter, ou le client web: http://webchat.freenode.net/)

lundi 29 octobre 2012, 09:43

Jeu de carte Dwarf Fortress

Salut, Je suis à fond avec vous. Je suis concepteur en multimédia, je peux donc m'occuper de la partie graphique et peut-être même web. J'ai un serveur maison, je pourrais donc héberger un site si le projet abouti bien. Pour l'organisation, je peux même héberger un serveur IRC sur freenode pour la communauté francophone de Dwarf Fortress et l'enregistrer à mon nom; ça aidera sûrement pour la suite. Quel nom de salon vous conviendrait le mieux - sachant que #dwarffortress est déjà pris ?

vendredi 12 octobre 2012, 18:39

Après ce long moment sans nouvelle/sans mises à jour (dont je m'en excuse par ailleurs), je reviens poster ici pour vous proposer un système très intéressant qui nous aidera beaucoup à travailler sur ce test et à le peaufiner dans les moindre détails tous ensemble: http://lite.framapad.org/p/7CSMr58BAW Framapad nous permet de tous modifier un fichier texte en commun (en l’occurrence, le test). Gratuit, aucune inscription nécessaire, simple et efficace, il gère également un système d'historique e...

mardi 11 septembre 2012, 18:10

Quelques questions pour un débutant

Si tu comptes faire une pièce juste en dessus d'un lac précédemment asséché, fais attention de bien reboucher le toit: des bestioles pourraient bien accéder à ta forteresse et de l'eau pourrait même se forger à nouveau par temps de pluie.

vendredi 13 juillet 2012, 16:34

Probleme avec Stockpile, Barrel et mes nains.

Bref, je vais personnellement attendre que ça soit réglé dans la prochaine MàJ. :o)

jeudi 12 juillet 2012, 21:28

Probleme avec Stockpile, Barrel et mes nains.

J'ai aussi eu le même problème. Ça s'arrête également pendant un moment, pour une raison que je ne m'explique pas encore, puis ça reprend plus tard. C'est fâcheux.