Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-5 sur 5.

mercredi 18 novembre 2015, 09:06

Auteur : Wikwik

Nouveaux joueur, nouvelles questions

Je t'en prie Par curiosité, j'ai testé l'activation ou non de "Automatic job assignments" et en effet, l'activation désactive carrément Dwarf Therapist... Bien joué, j'y aurai pas pensé avant un bon moment d'aller voir ce fourbe de DFHack Bonne continuation et à bientôt

mardi 17 novembre 2015, 09:30

Nouveaux joueur, nouvelles questions

Salut et bienvenue dans ce monde magnifique et horrifique à la fois qu'est Dwarf Fortress Ton soucis me semble compliqué. Tu utilise quelle version du LNP ? Est-ce que tu pourrais détailler le plus possible les actions que tu réalise sur DT puis sur DF ? à mon humble avis, il y a un petit "miss click" de ta part à un moment ou un autre. C'est un petit peu lourd, mais je joue depuis la version précédent la 0.34 et j'ai jamais eu de soucis avec DT donc ça éclairera sûrement si tu décris exactement...

lundi 16 juin 2014, 11:11

Partage d'expérience : besoin d'avis et de conseils

Bonjour à tous. Suite à un gros soucis de pc, je ne pourrais pas mettre à jour le visuel de ma forteresse. Cependant, vu que ça fait un long moment que je n'ai pas donné de nouvelles, me voici. Ma forteresse va bien merci Tout se passe le mieux du monde, j'ai toujours autant de nains inactifs ce qui créé un baby boom assez reloud. Un bon point : ça donne des victimes pour mes deux vampires qui sont finalement utile à peu de frais. L'un est le chef médical et l'autre est le chef militaire. J'ai e...

lundi 19 mai 2014, 10:20

Merci pour ta réponse et tes conseils, je sais que ma forteresse n'est pas optimisée, mais tu me rassure en disant que toi aussi, tu as plein de nains oisif et que rien te choque dans mes screenshots. Pour les dortoirs, c'est simplement une question d’esthétique, je préfère leurs faire des chambres 3x3 parce que je trouve ça plus joli. Question à ce propos : est-il nécessaire d'attribuer chaque lit, coffre et cabinet à chaque nain ? Ou placer un coffre, un cabinet, un lit dans chaque chambre est...

mercredi 14 mai 2014, 12:29

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de m'inscrire sur ce fofo car je me suis mis, grâce au tutoriel de Flore que je remercie une fois encore, à ce fabuleux jeu qu'est DF. Je n'ai qu'une dizaine d'heure de jeu et j'ai réussi à pondre cette magnifique (dégueulasse du point de vue d'un vrai naingénieur de DF je m'en doute) forteresse. Je n'ai rencontré aucun soucis majeurs pendant son édification si ce n'est une ambuscade et un siège, tout deux mis à mal par les mêmes gardes de la même caravanes n...