Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-8 sur 8.

vendredi 22 juin 2012, 13:25

Auteur : Tom

[Jeuxvideo.com] Test de Dwarf Fortress

Juste pour la phrase : "Il faut également tenir compte que (pas français) chacun d'entre eux" Rectification : "Il faut également prendre en compte chacun d'entre eux"

vendredi 1 juin 2012, 18:51

101 Astuces pour le mode aventure.

11. Ne sous estimez pas les petites bestioles. Elle peuvent parfois être très mortelles ! 12. Prenez garde en rentrant dans un bâtiment (la dernière fois c'était un temple en construction). Des pièges se trouvent très souvent dans le sous-sol... 13. N'hésitez pas à jetez de tout et n'importe quoi en cas de problème. Les petits projectiles font très mal (j'ai déjà cassé plusieurs jambes avec des pièces)... 14. Ne traînez jamais la nuit dans les plaines/forêt, ou vous le regretterez... 15. Si vous...

mercredi 22 février 2012, 16:03

Les déboires de la 0.34

Bah, moi j'ai demandé l'hospitalité aux gens car la nuit tombais. La nuit passée et quelques heures plus tard, je me trouvais sur le toit de la maison et je ne pouvais pas descendre. Bug ?

mardi 21 février 2012, 21:36

Dwarf Adventure Tuto

Franchement désolé pour les erreurs de touches, c'est le mardi soir, j'suis crevé ! Vivement les vacances !

mardi 21 février 2012, 20:58

Dwarf Adventure Tuto

Merci à toi pour ton commentaire ! (J'en ai beaucoup ce soir ) Pour ce qui est de la spécificité des races, je ne savais pas grand chose hormis que les nains étaient plus petit et donc allais moins vite. Je ferais surement un rajout dans le post -La création du personnage-. Merci à toi en tout cas d'avoir éclairé ma lanterne ! Tant que j'y suis ! J'ai posté un nouvelle partie qui récapitule très rapidement ( Juste pour que les personnes voulant jouer s'amusent ) les différentes touches minimum p...

mardi 21 février 2012, 18:58

Dwarf Adventure Tuto

Salut et merci beaucoup pour ton commentaire ! Pour ce qui est des erreurs, je l'avais dis au début du tuto : Citation Donc pour ce qui est du jeu, il faut savoir que nous sommes de tout nouveaux débutants en matière du mode Adventure. Nous connaissons la base mais allons découvrir le jeu en même temps que vous ou peu de temps avant vous. Soyez indulgents sur nos écrits et si vous trouvez des astuces concernant le chapitre veuillez bien nous les faire connaître en commentaire. Je vais reéditer t...

lundi 20 février 2012, 21:18

Dwarf Adventure Tuto

Les bases seront surement dans les jours qui suivent. Je verrais pour le faire demain. Pour ce qui est de la création du perso je l'ai posté il y à quelques minutes. La suite bientôt !

lundi 20 février 2012, 19:04

Dwarf Adventure Tuto

Salutation, voyageurs perdus ! Je me présente, Tom, lycéen en recherche de RogueLike ! Et justement, j'en ai trouvé un énorme qui est Dwarf Fortress. Bon pas besoin de faire de présentation du jeu, si vous êtes ici c'est que vous en connaissez un minimum dessus. Je viens juste vous dire qu'un ami et moi avons pris l'initiative de faire une série de tuto sur ce mode. Nous pensons vraiment qu'à cause d'un manque d'explications, tuto's et tout ce qui suis sur ce mode, le mode Adventurer est un peu ...