Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 98.

jeudi 7 juin 2012, 12:57

Auteur : arno592000

[Jeuxvideo.com] Test de Dwarf Fortress

+1 pour une ou des copies écran avec un mod graphique. Je pense que la résolution dans laquelle tu as fait tes copies écran est trop grande. C'est perturbant d'avoir autant d'espace "vide" dans les menus, et sur les copies écran de la zone de jeu, ça donne quelque chose de trop large... il faut attirer l'oeil du lecteur sur un point précis (construction, ruisseau...) Par ailleurs, mettre une copie écran de StoneSense me semble utile : DF en version ASCII fait beaucoup appel à l'imagination du jo...

mardi 10 avril 2012, 08:24

Design

Citation de "Jardi" Hello, Je reviens sur ce sujet que j'avais lancé il y a quelques temps. Ma question n'a pas précisément grand chose à voir avec, mais quand même un peu. Est ce que certains d'entre vous ont déjà posté des forteresses sur DF map ? J'aimerais bien aller voir comment vous les agencez. Ca m'interresse aussi ! Et pourquoi ne pas créer un topic dédié où les membres indiqueraient l'URL de leur forteresse sur DF Map Archive?

vendredi 16 mars 2012, 16:47

problème avec les nobles et les cabinets/chests

Citation de "patinber" (...) je débute dans ce jeu très passionnant et qui me permet de décompressé durant le boulot. (...) Quel est ce boulot a ce point stressant qu'il t'autorise à jouer à DF pendant que tu l'exerces?

jeudi 15 mars 2012, 11:49

Donnez un coup de pouce à le popularité de Dwarf Fortress

Citation de "Rinrynque" (...) et on est tous plus ou moins kikoo de toutes façons. (...) Plus toi que d'autres alors !

lundi 12 mars 2012, 07:48

A la lecture de vos posts, je pense aussi que de faire un test sur un site comme Jeuxvideo.com permettrait de toucher un très grand nombre de joueurs potentiels... Et c'est vrai que beaucoup ne se donneraient pas la peine de venir s'inscrire ici. Et c'est tant mieux car démultiplier la taille de notre communauté n'est pas du tout ce que j'y recherche. Mais nous n'éviterons pas les membres qui poseront une ou deux questions, et que l'on ne reverra plus jamais ensuite car ils auront abandonné le j...

dimanche 11 mars 2012, 07:58

Citation de "sakalypse" C'est vrai que je ne pense pas que les kikoo essayeront Dwarf Fortress, mon but est de trouver des joueur matures voulant trouver un jeu avec un gameplay profond. Le seul problème que l'on risque avoir est que des petit kikoo vienne sur les forum avec la fameuse phrase "Mé keske c pouri, c dé grafisme 2 merde !" C'est précisément ce que je crains... jusqu'à présent, il n'a jamais été nécessaire ici de faire le ménage dans les posts, ça serait bien dommage de commencer.

vendredi 9 mars 2012, 09:54

Je suis un peu réticent avec la communauté des "kikoulol" de Jeuxvidéo.com... J'espère ne pas récupérer leurs boulets ici, ça serait bien dommage!

mercredi 25 janvier 2012, 13:35

[Tuto] Nouvelle Serie de tuto en vidéo par Gobbopathe

Citation de "mgcatalipse" Avec jDowloader (programme gratuits pour win) en copiant l'URL de la page j'ai accès à toutes les vidéo en téléchargement. Et voila le dossier de DL trouver : http://www.mediafire.com/?3cbvv51abul0q 15 vidéo plus un PDF Merci beaucoup mgcatalipse, tu me mâches le travail!

mardi 24 janvier 2012, 19:53

[Tuto] Nouvelle Serie de tuto en vidéo par Gobbopathe

Quelqu'un sait comment on peut sauvegarder ces vidéos pour les consulter hors-ligne (un addon comme FlashGot sur Firefox pour Youtube par exemple...) ?

jeudi 19 janvier 2012, 19:47

Playclaw

Citation de "Bifidus" ...les fichiers générés par FRAPS ont une taille délirante, même avec une résolution merdique... Oh que oui, je ré-encode aussi vite en DIV-X derrière!

jeudi 19 janvier 2012, 19:45

[Test éclair]:Effets de la compétence d'arme sur l'entraînement

Citation de "broke" après réflexion, je pense que pour les entraînements contre des gobelins désarmés, il faut donner au nain courageux qu'une arme, la plus pourrie possible. Comme ça, le gobelin dure plus longtemps , et mon nain s’entraîne pendant des heures. Car avec une super bonne arme, il suffit de quelques coups pour le gobelin meurt dans d'atroce souffrance. Vicieux et bougrement malin !! Tout DF résumé!

mercredi 18 janvier 2012, 20:11

Playclaw

J'ai jamais essayé sur DF, mais tu peux tester FRAPS (http://www.fraps.com/)

mardi 13 décembre 2011, 20:28

[Disc] Les autres jeux Dwarf Fortress-like (Roguelike et/ou City-Builder)

Citation de "Dragor" J'aurais finis par en parlé, car il mérite effectivement le détour. Et sinon, je recommande encore et encore TOME. C'est la révélation du siècle pour moi ! (Bon, la révélation du dernier mois en vérité, avant il y avait Skyrim. >.>). Vais aller voir (lire! ) ce Tome, vu que tu oses la comparaison (en terme de révélation) avec Skyrim.

mardi 13 décembre 2011, 17:22

[Disc] Les autres jeux Dwarf Fortress-like (Roguelike et/ou City-Builder)

Vous connaissez Dungeons of Dredmor ? Le style graphique est plutôt évolué pour un rogue-like, et il dispose d'une très très grosse quantité d'objets (dont je me demande même si'ls servent tous!). Pourtant, je n"y est accroché qu'un temps, j'y reviens parfois pour une partie d'une petite heure (ou avant si mort s'en suit! )

mardi 13 décembre 2011, 17:15

Giann joue à Dwarf Fortress la suite... en live stream ?

Salut Giann, Pour contenter tout le monde (ceux qui comme moi et Bifidus préfèrent visionner à leur convenance), ne pourrais-tu pas faire ce live stream tout en l'enregistrant, et mettre ainsi à disposition de tous la session? En tout cas, ravi de savoir que même si tes (excellents! ) tutos ne continueront plus sous la même forme, tu continues à avoir envie de faire partager ton expérience sur DF.

mardi 29 novembre 2011, 16:19

Réouverture des sites

Merci beaucoup, mais ne pourrait-on pas, en tout cas pour les membres qui veulent/peuvent, t'aider à financer tout ou partie du prix de l'hébergement de ce serveur? Je pense que ça pourrait te soulager, et éviter de nouveaux désagréments pour le futur...

mardi 8 novembre 2011, 20:19

Pour les fans de nains en tout genres - Nouveaux venus, venez vous présenter ici !

Citation de "gluriose" De guyane Ah ouais, forcément du coup pour toi octobre c'est déjà l'hiver!

lundi 7 novembre 2011, 10:12

Pour les fans de nains en tout genres - Nouveaux venus, venez vous présenter ici !

Citation de "gluriose" Salut à tous, moi gluriose, moi lycéen, moi viens de débarquer en france, à moi les joies de l'hivers. J'ai commencé à jouer à dwarf fortress il y a un an, gros cafouillage. Ensuite je m'y suis remis avec les tutos de giann sur youtube... Toujours pas ça. Je reviens pour une 3ème tentative avec le tuto de Flo...Sarreth06 (pas de favoritisme) avec de grandes intentions, comme de dépasser les 30 nains et mes quelques malheureux ateliers...avant qu'une armée de macaque vienn...