Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 69.

vendredi 17 février 2017, 12:10

Auteur : thuiop

Le Tournoi du Captain

J'aurais bien aimé mais je n'ai plus le temps pour ça :/

samedi 11 février 2017, 00:20

La légende de Ducimiziril

Pas mal, le travail est intéressant. Dommage que peu de gens passent désormais par ici...

samedi 17 août 2013, 13:08

Diverses questions by Ailoen

Effectivement, c'est pas mal.

jeudi 15 août 2013, 19:01

Diverses questions by Ailoen

Tiens, moi aussi j'ai des "périodes DF" O_o Sinon, pas vraiment de moyen de faire en sorte qu'ils s'équipent comme il faut je pense. Si tu n'as pas d'embuscade/siège, c'est peut-être que tu es sur une île (ou un lieu inaccessible aux gobelins). Et si tu veux vérifier si ton nain est un vampire, regarde dans les relations du nain si une des divinités qu'il vénère ne l'a pas maudit ( tu cherche dans l'historique de la divinité "... has cursed ... to prowl the night in the search of blood")

dimanche 17 février 2013, 12:16

Bloodline 2013 !!!

Je suis mort(e) :o

dimanche 10 février 2013, 17:08

[Bloodline] Biganvil

Et voilà, un an après, je me prépare à léguer ma place à quelqu'un d'autre. Ce ne fut pas de tout repos, car 2 de mes nains ont eu une folie passagère, conduisant à la création de 2 magnifiques objets, et nous avons été attaqués pas un énorme serpent de cristal que nous avons abattu, au prix de 3 vies. Notre forteresse compte désormais 139 nains, et s'étend très profond sous terre, passant par une caverne et atteignant la mer de magma. Peut-être mon successeur ira t-il chercher de l'adamantine, ...

dimanche 10 février 2013, 16:27

Bloodline 2013 !!!

C'est bon, Titan abattu.

dimanche 10 février 2013, 16:02

Bloodline 2013 !!!

ya des cages traps et des ponts-levis mais je pense l'attaquer vu qu'en fait il est en cristal.

dimanche 10 février 2013, 14:07

Bloodline 2013 !!!

Désolé, je suis un peu à la bourre question temps, mais j'ai un problème : Je fais quoi?

samedi 9 février 2013, 10:17

[Bloodline] Biganvil

10ième Granite 253: Après mangue et Rocco, me voici dirigeant de cette forteresse. Mais voilà déjà que quelqu'un court vers moi et m'appelle: "Monsieur! Venez vite voir!" J'accours aussitôt et me retrouve face à un étrange spectacle: notre charpentier, qui buvait un coup il y a 3à secondes, est entré en transe et se dirige vers la réserve! Celui-ci prend du bois, de la pierre, une gemme et de la soie et commence à travailler. Décidément, je ne suis pas au bout de mes surprises! 5 jours plus tard...

mercredi 30 janvier 2013, 19:05

Bloodline 2013 !!!

Cette semaine? Le brevet blanc? Moi c'est fin mars O_O

mercredi 23 janvier 2013, 19:07

Bloodline 2013 !!!

L'acier, c'est pour les tapettes! Nous, on va équiper nos nains avec de l'adamantine!

lundi 21 janvier 2013, 18:37

Bloodline 2013 !!!

Ça c'est une bonne carte!

samedi 12 janvier 2013, 18:57

Bloodline 2013 !!!

Moi je suis ok

samedi 12 janvier 2013, 09:08

Bloodline 2013 !!!

Eh bien donc on fait que on reprend la sauvegarde en cas de problème majeur tant que tout les joueurs n'ont pas joué, et après ce sera la fin en cas de catastrophe. Normalement moi c'est HFS bien avant Pour le nombre de joueurs, je pense que 8 c'est bien, mais si éventuellement qqun veut se rajouter faudra voir.

jeudi 10 janvier 2013, 20:34

Bloodline 2013 !!!

C'est sûr qu'on devrait éviter une zone evil ou au climat extrême. Et par pitié, pas d'aquifère! Et je pense que warm est bien. Sinon je n'ai pas vraiment tester une zone féérique, c'est comment(à part bleu)?

mercredi 9 janvier 2013, 18:50

A migrant as arrived.

Yep moi aussi je te suis.

mercredi 19 décembre 2012, 19:43

Recommencer une partie sur la même map ?

Notez qu'ils peuvent passer à travers le magma.

lundi 17 décembre 2012, 18:19

Divers questions sans réponses...

Le mode aventure? C'est très compliqué. Une fois que tu as compris comment te repérer, tu meurs au premier combat parce que tu as le réflexe d'un RPG classique où tu dois aller vite. Là, le temps s'écoule en fonction de tes actions, il faut prendre le temps de réfléchir.

lundi 17 décembre 2012, 18:14

Questions sur le Trade Depot et les voleurs

Les voleurs sont des kobolds ou des gobelins venus voler des choses dans la forteresse, il fuient quand ils sont découverts (quand un nain ou un animal passe juste à côté d'eux). Une chambre par nain n'est pas nécessaire, tu peux établir un "dormitory"(dortoir), c'est à dire un lit que tout le monde peut utiliser.