Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 268.

samedi 29 décembre 2012, 16:14

Auteur : Dragor

Mise à jour du Wiki - Mediawiki 1.19.0

C'est tout à fait possible avec les paramètres de ConfirmEdit, le plug-in qui gère les captcha. Il faut modifier les paramètres suivant, qui gèrent le moment où le captcha doit s'afficher : Code source PHP 1 2 3 4 5 $wgCaptchaTriggers['edit'] = false; // Edition d'une page. $wgCaptchaTriggers['create'] = false; // Création d'une page $wgCaptchaTriggers['addurl'] = true; // Création/Edition d'une page avec lien externe (pour éviter la pub) $wgCaptchaTriggers['createaccount'] = true; // Création d...

dimanche 11 novembre 2012, 13:55

SPAM forums

Pour le blog www.dwarffortress.fr, n'importe qui peut écrire un article (mais pas le publier, il faut être Éditeur ou Administrateur pour cela), donc n'hésitez pas à écrire des articles. Et même, si certain le désire je peux les faire passer Auteur (peux publier ses propres articles) ou Editeur.

dimanche 24 juin 2012, 14:16

Pleins de questions ennuyeuses et d'anecdotes étranges

1) Pour ta première question, mangue y a bien répondu, sauf que le fait que les salles trop grandes causes des caves-in n'est plus d'actualité. La seule manière d'obtenir un cave-in désormais est donc d'avoir une case ou un ensemble de case "flottante", c'est à dire qui n'est soutenue par rien en dessous et sur les côtés. 2) Les floor hatch sont des portes verticales, donc des trappes qui agissent de la même façon que les portes normales. Elles peuvent donc être ouvertes et fermées par les nains...

mercredi 9 mai 2012, 22:22

Prochaine version

Dans la prochaine version on aura les wagons et les brouettes. Les wagons pourront s'envoler s'ils atteignent une rampe avec assez de vitesse ! Encore un moyen farfelu pour torturer les gobelins amuser les nains !

mardi 3 avril 2012, 20:16

erreur avec la basse de données

J'avais demandé une sauvegarde de toutes les tables, mais au final il ne m'a pas sorti les dernières. Par chance, je n'ai rien touché après qu'il se soit arrêté d'exporter, mise à part à la table wiki_user, dans laquelle j'ai supprimer bon nombre de bots. Il s'est arrêté à la table wiki_text, à la 1236e ligne, après quoi il y a eu une erreur "#2006 - MySQL server has gone away ".

lundi 2 avril 2012, 18:43

Bon, j'ai fait comme j'ai pu mais impossible de comprendre comment cela marche, les commentaires sur les champs de s tables sont inexistantes et la documentation est moisie. Pas mal de page ont un "texte qui n'existe pas" mais il suffit de faire "modifier" puis "publier" pour qu'il réapparaisse. D'autres ne reviennent par contre pas. En théorie j'ai quand même pratiquement tout en backup, donc si jamais on arrive à refaire un peu de place, il suffira de tout backup plus tard.

dimanche 1 avril 2012, 16:14

J'ai fait un grand nettoyage dans la base de donnée, en faisant passer sa taille d'environ 48Mo à 42Mo, et cela ne refonctionne pourtant pas. Il ne reste plus qu'à attendre que Guiwald revienne pour en savoir plus. Pour infos, j'ai supprimer l'historique de toutes les révisions/modifications de pages, ainsi que le cache et le cache de recherche, et près de 500 utilisateurs qui étaient des bots. (Il peut en rester car quand j'avais des doutes, j'ai préféré laissé l'utilisateur au cas où). Quoi qu...

dimanche 25 mars 2012, 13:31

Les travaux sont en cours.

jeudi 15 mars 2012, 13:51

Je vais tenter d'avoir Guilwald pour qu'il puisse réparer cela, ou qu'il permette (enfin) à d'autres de le faire. Cela commence à devenir embêtant/urgent ces histoires de passassions de droits. ><

mardi 14 février 2012, 21:27

La relase 0.34.01 est enfin arrivée !!!

Ah, et quelques corrections aussi : - Le parrainage animalier et leur versions élargies sont désormais dans le jeu (?) ===> Je crois bien qu'il est mention du "animal sponsorship", c'est à dire l'ajout progressif de pratiquement tous les animaux existant sur terre (sauf les différentes races de pitits oiseaux, pitits papillons, pitits lézard etc...), et en même temps de leur version "géante". - Les figures historiques peuvent contrôler des bandits (?) ===> J'aurais plutôt compris ça dans le sens...

vendredi 10 février 2012, 21:19

Remplir le wiki français

Cela a déjà été demandé et c'est normalement en cours. Le seul administrateur d'actif "restant" n'a pas tous les droits sur le wiki mais peut se débrouiller en bidouillant un peu (base de donnée SQL) pour réussir à les avoir/donner. D'autres choses sont normalement en cours, sur le forum et le blog/site aussi. (Notamment un système faisant qu'une inscription sur l'un des droits support répercute l'inscription sur les deux autres, mais aussi la création automatique d'un topic de "commentaire" pou...

mardi 31 janvier 2012, 18:47

Restructuration du forum DF ?

Pourquoi pas une séparation claire dans les catégories Forteresse et Aventure avec d'un côté les questions et de l'autre les discussions ? Si cela est possible, on peut même faire deux sous-catégories, "Discussions" et "Questions", dans les deux grandes catégories Forteresse et Aventure. Ainsi il sera beaucoup plus facile de trouver les réponses aux questions que l'on se pose, et les discussions ne couleront plus parmi le flot de questions ! Et pourquoi une catégorie dédiée aux mods (et paxk de ...

samedi 28 janvier 2012, 12:36

0.31.26 ?

Citation de "Threetoe" (Threetoe) ThreeToe here. While Toady One is busy putting on the final touches for the next release, I thought I'd give you some details and impressions I've had while testing it. Adventure mode is about 100,000x as fun. Huge cities with dungeons filled with loot and ancient pyramids crawling with undead. The new city maps are just awesome, and the fact that you have to eat and drink now really adds to the feeling of going on long journeys. Dwarf mode is enriched as well....

samedi 28 janvier 2012, 12:24

Le dictionnaire nain

"[...]\Dwarf Fortress 0.xx.xx\raw\objects\language_DWARF.txt" Et il semblerait que le langage nain de Dwarf Fortress soit du Khuzdul

dimanche 15 janvier 2012, 18:24

Suggestion pour le site

Juste pour vous dire que j'ai obtenu une réponse de Guiwald et tout est en marche. Il n'a plus beaucoup de temps mais est tout à fait conscient que nous avons besoin de pouvoir gérer les différents support de la communauté plus ou moins sans lui. Certaines choses sont déjà en route, d'autres viendront d'ici peu, mais tout va pouvoir avancer. Je ferais une news plus conséquente dès que tout sera en place, mais je peux d'ores et déjà vous dire que maintenant, chaque personne s'inscrivant sur dwarf...

samedi 14 janvier 2012, 14:30

Qu'est-ce-qu'il se passe maintenant dans votre forteresse ?

Non non, on ne peut pas le convertir. Il voulait dire que le voleur gobelin ferrait un très bon entrainement pour tes soldats, une fois à poil. :p Et un conseil, mets tes chasseurs dans une escouade. Les chasseurs deviennent rapidement très expérimentés à l'arbalète. Seulement, si ils sont en tant que "Chasseur" et non "Soldat", ils riposterons un peu mais fuiront souvent comme les autres nains. Avoir tous ses chasseurs en tant que soldats est donc pratique car tu peux leur donner des ordres, et...

vendredi 13 janvier 2012, 20:35

Remplir le wiki français

Cave spider, je crois que c'est littéralement "araignée des cavernes".

jeudi 12 janvier 2012, 23:22

Dwarf Fortress FAQ

On pourrait alors, organiser la partie "FAQ" du forum comme suit : --Un topic = Une question, avec un titre bien clair, et un seul message dans le topic qui contiendrait La question, la réponse très très courte, et des détails en dessous. --Plusieurs topics épinglés qui ferraient références aux questions, organisé à la façon des index. Il pourrait y avoir un index thématique, un index alphabétique, etc... Et pourquoi pas des index par niveau ? Par exemple, un topic épinglé "Liste des questions c...

dimanche 8 janvier 2012, 17:31

Qu'est-ce-qu'il se passe maintenant dans votre forteresse ?

Bon, c'est finalement un peu plus dur que je le pensais. Là où j'ai embarqué, il y a du magma au niveau -10. On se dit "Ouais, super ! J'vais pouvoir ne pas utiliser de combustible !"... Sauf que, je l'utilise pour faire quoi mon magma ? Je fais fondre quoi ?? IL EST OU LE MINERAIS ? T_T Et oui, embarquer sur une carte sans magma, ça va encore, mais sans minerais, c'est "un peu" plus embêtant. Heureusement qu'il y a un petit peu d'adamantine. Au total, j'ai, en plus de l'adamantine, de la limest...