Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-4 sur 4.

mardi 14 février 2017, 11:55

Auteur : CptSparke

Axeorder

AAR Dwarf Fortress : Axeorder - Un nouveau départ (1) Angela ne saisit pas toutes les implications - Les rêves d'une simple fermière - Des civilisations menacées - Gastronomie naine Angela, année 250. Le bilan de notre monde de Kolobramul par un érudit. « Je ne vais pas vous faire un cours d’histoire en inaugurant ce journal, mais j’ai la chance de faire partie de la plus glorieuses des civilisations naines du monde. Sur nos 20 000 âmes de créatures des montagnes, 8 000 au moins appartiennent à ...

mardi 14 février 2017, 11:48

Le Tournoi du Captain

(Nous sommes déjà trois pour commencer, il manque un 4e joueur, n'hésitez pas )

mardi 14 février 2017, 11:43

Le Tournoi du Captain

« Bonjour à tous, je suis votre fidèle retransmetteur des événements de la fameuse ARENE, celle où vous vous époumonez pour voir votre favori époumoner, dans un autre sens, un de ses adversaires à l’aide de simples béquilles. Celle où la mort règne. Celle où nos concurrents cherchent la gloire et la fortune, soit qu’ils sont fous, soit qu’ils ont été bannis hors de leur cité, soit que nous avons capt…attiré avec nos sublimes publicités ! Quoi qu’il en soit, les règles de l’arène sont simples : ...

mercredi 27 juin 2012, 20:53

[Tuto] Nouvelle Serie de tuto en vidéo par Gobbopathe

Bon, c'est très bien d'avoir organisé un tuto, surtout que ce n'est absolument pas facile. J'aime bien, même avec un peu d'expérience sur le jeu. Les seuls points négatifs sont la "relative" lenteur des premières vidéos, mais comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas facile d'organiser un tuto, en particulier sur ce type de jeu. Donc vraiment, continue comme ça ! Par contre, au niveau des liens, il faudrait que tu reupload les épisodes 25, 26, 32, 33 et 34 puisque les liens ne fonctionnent pas. ...