Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 62.

vendredi 22 mars 2013, 13:00

Auteur : Starcom

Map : La jungle double XXl (inspiré d'une map allemande)

Je n'ai toujours pas essayé, désolé. Je manque de temps... depuis quelques années maintenant :/.

jeudi 7 février 2013, 16:37

Memory access violation

Bonjour, Désolé pour cette réponse tardive. Nous nous occupons uniquement du projet de traduction et pas du développement du jeux qui est réalisé par unrealsoftware. Je n'ai pas regardé mais ce type de bug a certainement été remonté au développeur et corrigé. Si nous reprenons le projet de traduction, vous profiterez de cette correction mais la traduction est actuellement suspendue faute de temps disponible. J'envisage chaque jour de m'y remettre mais pour l'instant le temps me manque réellement...

lundi 9 mai 2011, 22:35

Téléchargement de Stranded 2 en Français

J'arrive un peu tard pour te dire qu'il faudrait plus d'information. Quelle est ta version de windows ? Quel est le message dans la fenêtre ? Peux tu poster une copie de ton écran en erreur ?

lundi 9 mai 2011, 22:32

Multijoueurs en LAN

Non, toujours pas :/

lundi 9 mai 2011, 22:31

Bug - Sol noir

Mouarf !!! T'aimes pas ma voix :p Je ne sais pas trop quoi te répondre. A mon avis le problème du carré noir est un des rares bugs du jeux, mais pour la sauvegarde, je pense que c'est la VF qui pose problème et pas les fichiers de voix. Mais j'avoue, je n'ai pas décortiqué les sauvegardes pour voir comment elles sont faites.

lundi 9 mai 2011, 22:26

Paramétrer la durée du temps

Bonjour, Je ne connais pas ce paramètre mais je pense qu'il existe effectivement puisque la notion de journée n'existe pas dans certains modules persos. Si tu n'as pas de réponse, essayes peut-être via le forum anglais. Sinon si un jour je trouve, je viendrais le mettre ici.

lundi 9 mai 2011, 22:18

Stranded 2 FR

Bonjour, Le pack est complet. Il y a juste à le décompresser et à lancer. Seuls les textes et les sons ont étés traduits la version traduite est 100% compatible avec l'originale.

jeudi 5 mars 2009, 22:06

Comment attaquer le code de ce jeu ?

Ok, ce sera avec plaisir

jeudi 5 mars 2009, 11:42

Nouvelle version en ligne. Cette version n'est pas différente de la précédente, elle éradique juste le bug du fichier "gran.bmp" non trouvé. Merci qui ?... Merci Polaris !!

jeudi 5 mars 2009, 10:55

Comment attaquer le code de ce jeu ?

Je renouvelle mon offre si tu veux participer à la trad'. Vu que t'as été plus loin que moi sur ce jeu et que tu t'intéresse à son aspect technique, ça sera un réel plaisir de t'accueillir sur le projet.

jeudi 5 mars 2009, 10:51

Typo

Bin si tu veux continuer la traduction, pas de problème. Contacte moi. En ce moment j'ai pas trop de temps et Polaris non plus puisqu'il a laissé tombé pour un temps.

jeudi 5 mars 2009, 10:46

les discutions sur la 4 ile

Si tu es dans l'eau et que tu fais bien une construction (comme pour la tente et tout le reste), c'est qu'il te manque de l'expe.

mardi 27 janvier 2009, 13:33

Vin dans la 4ème île ?

Faudrait peut-être que je change ça

mardi 27 janvier 2009, 13:31

Guide du naufragé ?

Bonjour, Je trouve ton idée de guide très bonne mais il faudrait que quelqu'un d'autre que moi s'en occupe car je sature un peu en ce moment, je n'ai même plus le temps de continuer la traduction du jeu. On pourrait même le rédiger sous forme d'un "journal du naufragé" ou seraient relatés les évènements dans leur progression naturelle (j'espère que je suis clair ). Guiwald peut mettre à notre disposition un Wiki, ce qui constituerait un bon moyen de rédiger ce genre de guide. Je pense qu'une doc...

lundi 1 décembre 2008, 17:23

Impossible de semer

Pour spoiler, il suffit de cliquer sur le petit icône "SP" quand tu tapes ton texte dans le forum. Tu vas obtenir deux balises de ce type: Code source 1 [spoiler][/spoiler] Entre ces deux balises, tu tapes le texte que tu veux, par exemple: Code source 1 [spoiler]Ceci est un texte de test caché[/spoiler] Le résultat obtenu permet de Spoiler le texte. C'est à dire de le cacher aux lecteurs. Pour le faire apparaitre ou disparaitre, il faut cliquer dessus: //<![CDATA[ if (typeof spoilerJSIncluded =...

lundi 1 décembre 2008, 17:21

Idée: Et si on faisait une liste des objets a fabriquez?

Salut, Bin perso je ne suis pas trop pour parce que je suis plutôt partisan de l'aide au coup par coup. Si tu commence à faire une encyclopédie du bricolage pour ce jeu, les nouveaux joueurs n'auront pas le plaisir de chercher, de galérer et de trouver. L'idée même de ce jeu est de survire, alors donner les recettes pour y parvenir c'est un peu n'importe quoi. J'ai une grande expérience des jeux vidéos et je peux te garantir qu'un jeu dans lequel on est bloqué, ou on cherche comment évoluer est ...

lundi 1 décembre 2008, 16:36

Bizarre Je n'ai jamais rencontré ce cas là. Pourrais-tu nous en dire plus ? Où est placé le jeu sur ton disque, l'espace restant sur le disque où est le jeu, comment tu le lances, comment tu l'arrêtes et si possible faire des copies d'écran. ? Tu peux aussi essayer de l'installer à un autre endroit.