Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 193.

lundi 30 novembre 2009, 04:41

Auteur : Narushima

*Lève sa bière* Salutations !

Ouep, bienvenue dans le monde des nains industrieux.

mercredi 25 novembre 2009, 02:40

Comique qui s'amuse à créer des comptes sur le wiki

Je crois que c'est bon, y'en a plus. Le captcha est une très bonne idée, c'est toujours efficace.

jeudi 19 novembre 2009, 13:00

Remaniement du Wiki

Je ne remets absolument pas en question tes compétences, ton expérience ni ta volonté de bien faire, le problème vient juste de moi, je n'aime pas la façon dont les wikis fonctionnent. Mais c'est un wiki, je te laisserais donc faire ce que tu veux, je faisais juste mon vieil aigri.

mardi 17 novembre 2009, 11:57

Remaniement du Wiki

J'en sais quelque chose, j'en ai traduit plusieurs. Et justement, vu que les articles étaient traduits directement du wiki anglais, on avait voulu faire une page d'accueil différente pour pas être trop dépendant d'une même source et créer notre propre style. Comme je l'ai déjà dit au début de ce projet, je n'aime pas le système de fonctionnement des wiki tels qu'ils sont actuellement, mais visiblement je suis le seul alors vas-y, donne-t-en à cœur joie, modifie tout ce que tu veux à ta guise, pu...

mardi 17 novembre 2009, 11:51

Comique qui s'amuse à créer des comptes sur le wiki

T'ecxites pas contre lui, ce n'est qu'un bot. Et l'intérêt d'un bot n'est pas tant de poster en espérant que quelqu'un cliquera sur un lien, mais de poster le plus de liens possible pour que le produit en question apparaisse en tête de liste dans Google. J'ai supprimé les pages, mais j'ai pas les droits nécessaires pour bloquer les inscriptions.

mardi 10 novembre 2009, 18:11

tout nouveau joueur et coincé dans un tuto simple

Il te faut apparemment un autre type de pierres. Continues à creuser ailleurs, en profondeur notamment.

mardi 10 novembre 2009, 18:09

Remaniement du Wiki

Perso j'aime pas du tout l'idée de faire le même présentation que sur le wiki anglais. Si on s'est emmerdés à en faire une différente, c'ets justement qu'on voulait pas être un copier/coller simplement traduit. Si tu veux changer des trucs dans la page d'accueil OK, mais pour ma part je suis contre ce copier/coller.

jeudi 18 juin 2009, 00:56

Losing is fun

Loosing corrigé. sinon, ouais, c'est con.^^

mardi 16 juin 2009, 16:32

Le fichier ini

il doit y avoir un truc comme POPULATION_CAP que tu peux changer. Malgré tout, ce n'est aps un changement radical, et il est certain que ta population dépassera ce chiffre. C'est plus un limiteur.

lundi 1 juin 2009, 16:56

Appelez moi Dieu

C'est pour répondre à ce genre de questions que sont écrits les "readme". Les seules touches utilisées dans le jeu sont les flèches directionelles et ctrl.

jeudi 28 mai 2009, 02:21

Pour les fans de nains en tout genres - Nouveaux venus, venez vous présenter ici !

Bienvenue à vous tous. Jupotter, si tu veux traduire des pages du wiki, fais-toi plaisir, ce sera toujours utile !

lundi 4 mai 2009, 22:42

Nouvelle interview de Toady

Non, je le pense vraiment ! :p

lundi 4 mai 2009, 22:39

Narushima wants you !

Voilà qui est corrigé, merci de me l'avoir fait remarquer.

lundi 27 avril 2009, 14:00

Narushima wants you !

Bon, voici venu le moment où je me sers de vous sans vergogne aucune. Pour ce, je vous copie/colle le preincipal de mon post sur le forum de CPC.com : "Le crédit Agricole organise, juste pour le Sud de la France, un concours où il faut présenter un ou des sites en rapport avec un thème. Le prix pour le premier de chaque catégorie est de 1500€. Avec quelques potes, nous avons donc décidés de faire un site à un pote dessinateur, histoire de l'exploiter. Mais gentiment. Donc en gros, les votes ont ...

samedi 25 avril 2009, 18:40

Strange moods et autre possesions

Ça s'adressait pas tant à toi qu'à la dizaine de fois où je l'ai vu.

vendredi 24 avril 2009, 21:33

Strange moods et autre possesions

Essayer de ne plus faire cette erreur : = Ver = Verre

vendredi 24 avril 2009, 21:04

Merci pour la correction Timst.

vendredi 24 avril 2009, 01:17

Tarn Admas, alias Toady, a accordé une interview au site Dark Diamond, dans laquelle il nous apprend que la version 1.0 de Dwarf fortress devrait sortir aux alentours de 2025, qu'il n'aime pas travailler en équipe (ça on le savait déjà), et que le mystérieux "month-end project" concerne bien le développement d'un autre jeu qui n'aura rien à voir avec DF et n'est pas près de sortir. Tout celà est écoutable ici et est entièrement en anglais, bien entendu. Dans un autre genre, le développeur misant...

vendredi 24 avril 2009, 01:16

gravure?

Ça permet aussi de monter l'agilité des gaveurs très vite, ce qui a pour effet de les rendre bine plus rapide dans leurs déplacements.

mercredi 8 avril 2009, 07:09

Les routes pour son Altesse

Quand il y a une destruction, tu récupères pas les matériaux ?