Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Librejeu.fr - Les forums. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

mercredi 3 février 2016, 13:22

Inscription au wiki

Bonjour,

j'ai commencé à traduire et certaines pages du wiki anglais et à les adapter d'après mon expérience de jeu sur le wiki français.
J'arrive à le faire en mode "furtif" c'est à dire seulement avec mon adresse IP d'affiché, mais pas à m'inscrire, lorsque j'essai j'ai alors l'erreur:
Fatal error: Call to a member function xpath() on a non-object in /home/librejeu/dwarffortress/wiki/extensions/ConfirmEdit/Asirra.class.php on line 52
Existe t'il un moyen de résoudre cela ?

Guiwald

Disciple

Localisation: Lyon - Shanghai - Sydney - Berlin - Freiburg im Breisgau - Nancy - >Dublin<

• Envoyer un message privé

2

mardi 21 juin 2016, 12:49

Salut River,

Désolé pour la réponse tardive.

Ce souci est produit par le plugin de Capthca utilisé pour le wiki : https://www.mediawiki.org/wiki/Extension_talk:ReCAPTCHA

Je vais investiguer là dessus et te tiendrai au courant de la résolution.

Merci !

Guiwald

Guiwald

Disciple

Localisation: Lyon - Shanghai - Sydney - Berlin - Freiburg im Breisgau - Nancy - >Dublin<

• Envoyer un message privé

3

samedi 25 juin 2016, 17:02

Salut River !

Voilà, le wiki est mis à jour, et a priori il est possible maintenant de s'enregistrer :)

Veux-tu faire le test ?

Le niveau de sécurité doit maintenant être amélioré, et il ne devrait donc plus être possible pour des robots de publier du spam.

Merci !

Guiwald.

Noter cette discussion