Vous n’êtes pas connecté.

Présentation Appelez moi Dieu

Dear visitor, welcome to Librejeu.fr - Les forums. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

vendredi 17 octobre 2008, 00:27

Appelez moi Dieu

Gods Deluxe
est le remake du mythique Gods, un jeu de plateforme sorti en 1991 sur Amiga et ST.

Développé à l’époque par la talentueuse équipe anglaise des Bitmap Brothers, à qui l’on doit des titres comme Speedball 2, Xenon 2, Cadaver, The Chaos Engine, et bien d’autres encore, ce studio a toujours gardé une place à part dans le cœur des anciens joueurs qui ont connu cette époque bénie des ordinateurs 16 bits, car ils offraient à chaque fois des jeux de types très différents, optimisés pour la machine, avec une palette de couleurs bien choisie, des animations magnifiques, un gameplay inventif, et surtout des musiques incroyables.

Et Gods ne déroge pas à la règle. Alliant plateforme, action, et énigmes, il reste pour beaucoup de joueurs (et j’en fais parti) l’un des meilleurs jeux du genre jamais sorti.

Bien plus qu’un simple jeu de plateforme, le jeu se caractérise par la gestion d’un inventaire, de multiples armes, des vendeurs d’objets, des boss de fin de niveaux, une IA développée des ennemis (ils ne se jettent pas sur vous à la queue leu-leu), des caractéristiques à booster, de nombreux passages secrets, et un level desing recherché.

Le remake que je vous propose est fidèle à l’original, tant au niveau des graphismes, des bruitages, des niveaux, ou de sa difficulté élevée.

Télécharger Gods Deluxe (8,64 Mo)

Télécharger les musiques du jeu en MP3 (68,1 Mo) (vivement recommandée, l’écoute du titre "Into the Wonderful", une des meilleures musiques de jeux-vidéo que j’ai entendu)

[MAJ] Emporté tel un cheval au galop par la rédaction de ma première niouze, j'ai omis de citer l'auteur de ce magnifique travail, un français qui plus est :thumbsup: .

Vous pouvez donc retrouver son travail, et télécharger d'autres remakes (comme Xenon, Magic Pocket et d'autres encore) en visitant la page perso de Jean-François Fabre

Bon jeu à tous !
- Je ne sais pas avec quelles armes se règlera la troisième guerre mondiale, mais ce qui est sûr pour la quatrième, c'est que l'on se battera avec des pierres.

2

vendredi 17 octobre 2008, 02:18

Ca c'est Old-school! Comme à l'époque!
Souvenirs d'un temps révolu...

3

lundi 20 octobre 2008, 21:03

Ah, ce jeu m'avais toujours fait envie ! C'est l'occasion de tester.
Par contre, le .zip des musiques a l'air corrompu.

4

lundi 20 octobre 2008, 23:31

Je viens de tester à l'instant (téléchargement et décompression du ZIP) et tout fonctionne chez moi avec le lien donné.

Je pense que çà doit venir de ton logiciel de décompression (Winzip ?) qui ne doit pas être à jour.
- Je ne sais pas avec quelles armes se règlera la troisième guerre mondiale, mais ce qui est sûr pour la quatrième, c'est que l'on se battera avec des pierres.

5

mardi 21 octobre 2008, 23:23

J'utilise Winrar, et c'est le téléchargement qui pose problème. Il prend très longtemps et le minuteur affiche n'importe quoi.
Une fois téléchargé, Winrar me dit que l'archive est endommagée.

Zepto

Débutant

• Envoyer un message privé

6

mardi 28 octobre 2008, 20:48

Je trouve pas le launcher dans le fichier zip.
(Je sais je suis un noob (des fois)).

7

jeudi 30 octobre 2008, 12:21

Gods Fullscreen.bat

De rien :P

Zell

Non enregistré

8

lundi 1 juin 2009, 14:11

Hey à tous!
Le lien de téléchargement est erroné apparemment, quand je clique dessus ça m'envoit sur une page d'erreur... :S Help

Zell

Non enregistré

9

lundi 1 juin 2009, 14:22

Je l'ai trouvé ailleurs, mais je n'arrive pas à y jouer, sur le menu je me déplace avec les flèches directionnelles mais je ne trouve pas le moyen de commencer une quête, d'aller dans les options ou même de quitter le jeu...
Un petite explication svp :)

10

lundi 1 juin 2009, 16:56

C'est pour répondre à ce genre de questions que sont écrits les "readme".
Les seules touches utilisées dans le jeu sont les flèches directionelles et ctrl.

Noter cette discussion