Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Librejeu.fr - Les forums. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

lundi 27 avril 2009, 14:00

Narushima wants you !

Bon, voici venu le moment où je me sers de vous sans vergogne aucune. Pour ce, je vous copie/colle le preincipal de mon post sur le forum de CPC.com :
"Le crédit Agricole organise, juste pour le Sud de la France, un concours où il faut présenter un ou des sites en rapport avec un thème. Le prix pour le premier de chaque catégorie est de 1500€.

Avec quelques potes, nous avons donc décidés de faire un site à un pote dessinateur, histoire de l'exploiter. Mais gentiment.

Donc en gros, les votes ont commencés aujourd'hui, et se termineront le 10 mai, et bien sûr, tout ceci n'est qu'une pub éhonté pour vous faire voter pour nous.

Pour tout celà, allez donc ici : http://www.fondation-capg.com/concours/p…ants.php?id=222 et cliquez gaiement (ou comme vous voulez) sur "votez". Ne prenez même pas la peine de visiter le site du dit Cizoar, il est magnifique, croyez-nous sur parole."

Voilà, on espère très fort gagner ce concours avec mes potes, alors tous les coups de pouces sont les bienvenus, parlez-en à vos amis, votre famille, vos animaux de compagnie, tout ce qui a une connection internet !
D'avance merci.

Guiwald

Disciple

Localisation: Lyon - Shanghai - Sydney - Berlin - Freiburg im Breisgau - Nancy - >Dublin<

• Envoyer un message privé

2

lundi 27 avril 2009, 14:23

Ton copier collé éhonté de CPC a cassé le lien. Tu peux le remettre correctement stp, qu’on puisse aller voter :)

3

lundi 4 mai 2009, 22:39

Voilà qui est corrigé, merci de me l'avoir fait remarquer.

Discussions similaires