Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Librejeu.fr - Les forums. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Anonyme

Non enregistré

1

vendredi 8 août 2008, 17:10

Comment allumer du feu?

Bnojour =) j'ai une petite question peut paraitre toute bete mais bon je me lance , comment allume-t-on du feu SANS silex?

Merci pour vos futures reponses =)

Zepto

Débutant

• Envoyer un message privé

2

vendredi 8 août 2008, 18:00

Bah... Avec un lance-flammes ! :D

Nan mais sans rire je croie bien que c'est impossible . En plus ils doivent te le dire à un moment du jeu.

Anonyme

Non enregistré

3

vendredi 8 août 2008, 18:11

Mais lorsqu'on lance une ile aleatoire, comment fait-on du feu s'il n'y a pas de silex? ?(

Anonyme

Non enregistré

4

vendredi 8 août 2008, 18:14

J'ai "refouillé" l'ile et pas de silex a l'horizon ;(

Anonyme

Non enregistré

5

vendredi 8 août 2008, 18:22

Voici ma sauvegarde =)
Anonyme a envoyé le fichier suivant :
  • =).sav.rar (26,58 kB - 146 times downloaded - latest: 5 mai 2017, 22:11)

Zepto

Débutant

6

vendredi 8 août 2008, 18:29

HuHu ^^ J'arrive pas à m'en servir de cette sauvegarde... Je la met où pour que sa marche?

Anonyme

Non enregistré

7

vendredi 8 août 2008, 18:37

tu vas dans ton dossier stranded, puis mods, puis stranded 2 et tu la dezip dans le dossier saves :)

Arzaran

Débutant

Travail: Etudiant

8

vendredi 8 août 2008, 18:45

Re , bon apres quelques recherches j'ai enfin trouvé :)

Il y a un moyen : tu dois posseder au moins 1 branche et une ecorce, tu les selectionnes et tu les assembles , le perso va tenter d'allumer le feu :thumbsup:

9

samedi 9 août 2008, 20:20

C'est bien ça, une écorce et une branche. Mais ça ne fonctionne qu'avec les feux de camp (et pas avec les torches, pour lesquelles il faut 2 silex)

Arzaran

Débutant

10

samedi 9 août 2008, 20:48

Modification

Apres quelques tests sur les cartes, j'ai trouve le moyen (peut-etre connu) de modifier certaines textures d'objets.J'ai su modifier certaines textures tels que le feu et la lune, pour les autres je n'ai pas trouver d'images.Je me suis dit que ce serait pas mal de modifier certaines textures et modeles 3d pour augmenter la qualite graphique du jeu. ^^

Starcom

Apprenti

Travail: Programmeur

11

samedi 9 août 2008, 21:30

Oui, c'est un jeu hautement configurable :thumbsup:
D'où ma décision d'en réaliser la traduction. Je peux ajouter que les niveaux du jeu sont éditables grâce à l'éditeur intégré au jeu, ce qui permet de voir plein de truc intéressants.

Par contre, je préfère mettre en garde tout le monde: il vaut mieux avoir joué et finit le jeu avant d'aller trifouiller ses entrailles car un niveau perds de son attrait quand on peut en connaitre toutes les astuces. En clair, quand vous essayez de mettre quelques grappes dans un tonneau et que quelque jours plus tard vous y trouvez du vin, il y a une sorte de magie et de satisfaction personnelle. On se surprend à se dire "C'est pas vrai... même çà ça marche...". Cette magie n'est plus présente si on a vu dans les entrailles du jeu comment il faut procéder pour faire du vin.

Zepto

Débutant

12

dimanche 10 août 2008, 13:44

En tout cas pour allumer un torche y'a rien de mieux... qu'une torche(à main)(et déjà allumé).

Je savait pas pour les tonneaux, mais finalement je resterais sur ma méthode. Rien de mieux que de se soûler sur une île déserte à 4h du mat quand on retrouve plus son satané silex. 8|

Arzaran

Débutant

13

dimanche 10 août 2008, 14:20

C'est vrai ^^ mais j'ai arreté ma progression dans l'histoire car sur la 2eme île , je me suis fait attaqué par un requin et je n'avais pas de sauvegarde, la dernière étant celles de mes dernières heures sur la 1ère île ^^". J'ai donc arreté l'histoire principale pour me consacrer à monter les compétences pour trouver les astuces et plaisirs du jeu ^^

Discussions similaires

Noter cette discussion