Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Librejeu.fr - Les forums. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

mardi 26 février 2013, 20:29

Cherche Nains pour Sociabilisé

Yo !

Je suis nouveau sur le forum, et j'ai rejoins exclusivement pour Dwarf Fortress.
Je cherche des gens pour partagé des anecdotes sur Dwarf Fortress et partagés nos expériences en jeu.

Je joue au mode aventurier et Fortress, posséde une connaissance rudimentaire du jeu (Forteresse la plus prospére : 700? food / 69 nains, détruite lors d'un siège mort-vivants) et je suis actuellement dans la construction d'une autre forteresse (Actuellement 26 nains, probléme de nourriture et tache actuelle : Mise en chantier d'un fortin de défense et un abri anti-gobelins)

J'utilise le texture pack Grimfortress et utilise les mods Soundsense et Stonesense ainsi que Therapist.

(Je passerai mon Skype si quelqu'un souhaite joué ensemble)

Discussions similaires

Noter cette discussion